1er passage aux urgences

Ça devait arriver avec le début de l'hiver mais c'est quand même pas rigolo :(

L'hiver dernier, qui était le 1er hiver d'Éloïse à la crèche, s'était plutôt très bien passé. Quelques petits rhumes et une seule otite, elle récupérait vite et on ne peut pas dire qu'Éloïse était souvent malade. Là, depuis jeudi, elle nous a fait des pics de fièvre et une grosse toux bien douloureuse : samedi, elle était inconsolable malgré les anti douleurs. Louis a eu la présence d'esprit d'appeler le pédiatre de garde de Saint Luc qui nous a dit que comme elle était sous immunosuppresseurs il fallait venir la montrer.

Poumons : RAS. Oreilles : RAS. Prise de sang : stable par rapport aux précédentes. Conclusion : juste un gros gros rhume. Continuer le Perdolan et la cajoler. Ouf !

Il n'y a plus qu'à attendre que ça passe, mais nous voilà un peu rassurés.

EDIT: Le bilan sanguin d'Éloïse était moins bon lundi donc on nous a rappelés pour venir faire une radio des poumons et une analyse d'urines. Ça valait la peine de faire 4h de route sur la journée : pneumonie et mise sous antibiotiques. Elle reprend du poil de la bête depuis et nous refait tout plein de sourires, ouf !

Précédent
Précédent

Décembre

Suivant
Suivant

Des hauts et des bas