Mise à jour

Sortie finalement lundi car le dosage de son immunosuppresseur n'est pas encore optimal. Tant qu'elle est à l'hôpital, les prélèvements sanguins se font sur sa voie centrale et il n'y a pas besoin de la piquer dans le bras à chaque fois. Une fois qu'elle sera sortie, les prises de sang se feront 2x/semaine en consultation, mais en la piquant à chaque fois. Le souci, c'est que Éloïse est difficile à piquer… la derniere prise de sang n'a pu se faire qu’au bloc opératoire par les anesthésistes “aidés” par leur échographe. Les médecins ont donc préféré la garder jusqu'à lundi.

D'ici là, Éloïse est contente de remanger de la purée, elle a découvert les galettes de riz avec enthousiasme et joue à nouveau beaucoup assise. On lui fait confiance pour reprendre les 500g qu'elle a perdus depuis le début de l'hospitalisation.

Du côté de Louis, grande fierté : son vélo est réparé ! La greffe de guidon a pris !! Merci Gilles!

Du côté de Caroline, ça va beaucoup mieux et j'arrive à diminuer la fréquence des antidouleurs sur 24h. Mais hâte de retourner chez l'ostéo mardi parce que mon dos n'est pas encore tout à fait remis. Et vivement la consultation post-op lundi avec les chirurgiens, que je puisse enlever tous les steristrips sur ma cicatrice, ça commence à démanger.

Bon weekend à tous !

Précédent
Précédent

Bien rentrés

Suivant
Suivant

Promenade