2e semaine à la maison
Ça fait un petit moment qu'on se dit qu'il faut qu'on donne des nouvelles donc nous voilà.
Nous sommes toujours en train de chercher un nouveau rythme entre les délais de jeûne à respecter autour de l'administration de l'anti-rejet, les autres médicaments qu'on cache maintenant dans un peu de panade (mais elle n'est qu'à moitié dupe), son refus de boire quoi que ce soit de liquide malgré nos nombreuses tentatives et changements de goûts ou de contenant, et le fait qu'il faut lui donner à manger plus souvent (puisqu'elle mange de moins grandes quantités) sans trop savoir quand elle va avoir faim.
Mais elle s'intéresse avec beaucoup d'enthousiasme à tous ses jeux, nous fait toujours autant de bisous et de sourires et les derniers bilans avec les médecins sont très encourageants.
Du côté de Caroline, grande fatigue mais c'est normal parce que le foie doit se régénérer pour compenser le morceau qui manque, et gros points de côtés lors des changements de position, mais pareil, c'est normal nous a dit le chirurgien, “parce qu'on a tiré sur les côtes pendant l'intervention”. Mais les promenades en dehors de la maison sont de plus en plus longues et les progrès sont là :)